Espace Intendance

Restauration et hébergements

Par LEILA DJENNAD, publié le mercredi 12 juillet 2017 22:26 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2021 19:28

Pour avoir des informations sur le fonctionnement du service Restauration et Hébergement du lycée polyvalent Joseph Gallieni, nous vous demandons de bien vouloir consulter les annexes ci-jointes (elles apparaissent au bas de cet article) :

- ANNEXE 1 - Règlement intérieur de la restauration et de l'hébergement

- ANNEXE 2 - Règlement intérieur de l'internat

- ANNEXE 3 - Charte d'utilisation d'internet

- ANNEXE 4 - LES TARIFS

- Liste du trousseau pour l'internat

Paiement

Afin de faciliter vos paiements, le lycée polyvalent Joseph Gallieni a adopté le prélèvement automatique (prélèvement SEPA) pour l’internat et la demi-pension.

Grâce au prélèvement SEPA, vous n'aurez plus à vous soucier de régler vos factures à temps. Vous serez notifié avant chaque nouveau paiement et pouvez interrompre à tout moment le prélèvement. De plus, ce mode de paiement est gratuit et vous bénéficiez de la protection française aux consommateurs.

Le trimestre est découpé en trois prélèvements en début de mois : deux fixes et un d’ajustement en fonction du reste à payer en fin de trimestre.

En effet, la procédure du prélèvement automatique SEPA prévoit un certain nombre de droits pour le débiteur (vous) :

• Être informé 14 jours calendaires avant tout prélèvement,
  • Avoir connaissance de la Référence Unique de Mandat (RUM) de son mandat SEPA,
  • Être remboursé dans un délai de 8 semaines et 2 jours sans justificatif,
  • Contester dans un délai de 13 mois et 30 jours calendaires le prélèvement pour « Opération non autorisée »,
  • Résilier le mandat SEPA à tout moment.

Un mandat de prélèvement SEPA est disponible ci-dessous. Si vous souhaitez bénéficiez de ce nouveau moyen de paiement de vos factures, merci de nous renvoyer le mandat complété et signé le plus rapidement possible avec un relevé d’identité bancaire.