Pour les professeurs

Par FABIENNE AMADIEU, publié le jeudi 12 janvier 2012 14:53 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 10:30

Les professeurs du lycée trouveront dans cette rubrique des informations sélectionnées pour eux par la documentaliste : sommaires de revues, sitographies, concours pour les élèves, manifestations locales ou nationales, informations sur les acquisitions de livres concernant leur discipline, ...

Pour avoir ces informations automatiquement sur votre page d'accueil, il vous suffit d'ouvrir la sous-rubrique qui vous intéresse, de cliquer sur l'onglet blog puis sur la trousse et de choisir "ajouter ce blog à ma page d'accueil". La liste des derniers articles du blog concernant votre discipline apparaîtra ainsi sur votre page d'accueil, réactualisée automatiquement.

Pensez à consulter les sous-rubriques disponibles :