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Assistance ENT

Par STEPHANE DORBE, publié le mercredi 16 août 2017 07:48 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 13:46

Pour les parents:

Pour les élèves:

Pour les élèves:

 

 

 

 

Mot de passe égaré/oublié ?

  • Pour les Elèves, si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans Educonnect vous pouvez le faire seul.
    • Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail
  • Sinon contactez un de vos professeurs, il vous le régénèrera.
  • Pour les parents, vous devez vous même réinitialiser votre mot de passe via Educonnect.

Un problème d'accès à Pronote en passant par l'ENT ?

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Pour tout autre problème avec l'ENT écrire à :  assistance.ent-gallieni@ac-toulouse.fr

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Tutoriel d'utilisation de l'ENT :

 

 

 

Aide pour l'utilisation du classeur pédagogique ici

Aide pour  paramétrer vos informations personnelles  ici    (Connexion requise)