ESPACE PARENTS

Inscriptions - Rentrée 2023

Publié le samedi 24 mars 2018 12:15 - Mis à jour le jeudi 6 juillet 2023 19:43

Vous êtes élève/étudiant au lycée Gallieni et souhaitez vous réinscrire. Les réinscriptions sont terminées. Merci de contacter le secrétariat de scolarité.

Vous êtes élève/étudiant extérieur au lycée Gallieni et votre candidature a été acceptée dans une de nos formations et/ou à l'internat. Vous devez maintenant venir au lycée Gallieni pour procéder à votre inscription, muni de votre dossier d'inscription complété. Aussi, vous trouverez ci-après sur cette page :

• Les dates et horaires de restitution du dossier d'inscription. Celui-ci doit être remis au format papier, en main propre au lycée Gallieni.
  • La liste des admis par formation
  • Les dossiers complets, suivant la formation, en un seul fichier pdf regroupant toutes les instructions et les annexes. Vous êtes invités à venir retirer votre dossier d'inscription au lycée (fortement recommandé) au service scolarité bureau A107 ou à télécharger et imprimer depuis cette page (si vous habitez loin).
  • Les personnes à contacter pour toute question.

Tous les dossiers d'inscription sont en ligne ...sur cette page.

(sauf prépa ATS, le 7 Juillet 2023)

Dates de dépôt des dossiers d'inscription

(pour tous les élèves extérieurs au lycée Gallieni) :

• Les inscriptions pour les prépas ATS sont prévues le vendredi 7 juillet toute la journée au secrétariat de scolarité. Pour les postulants les plus éloignés géographiquement, merci d'envoyer votre dossier d'inscription par courrier postal à l'adresse ci-dessous. Pour l'internat, prévoir 150 €:mois de frais d'hébergement.
  •  Le dossier d'inscription à l'internat est téléchargeable ici. Merci de le retourner complété à l'adresse ci-dessous  à l’attention de Mme Julie NOUAILLES, CPE.

Résultat des admissions : Liste des admis par formation

Dossiers d'inscriptions :

• Dossier + annexes en un seul fichier pdf téléchargeable, selon la formation demandée.
  • Merci de consulter les Annexes 1 à 8 selon votre situation

Au besoin, vous pouvez également télécharger chaque pièce du dossier séparément ici :

Vous pouvez également télécharger les annexes suivantes pour plus d'information, selon votre situation.

* : Les annexes 1 et 2 ne concernent exclusivement que les Bac Pro Industriels (Maintenance des véhicules et Carrosserie)

Contacts :

Inscriptions et ré-inscription en formation : Christine CLAUDEON