Dossiers de candidature - Rentrée 2021

Par admin joseph-gallieni, publié le jeudi 11 février 2021 15:16 - Mis à jour le mardi 16 février 2021 11:05

CONDUITE ROUTIERE

Les dossiers de candidatures complets dûment remplis et accompagnés de toutes les pièces justificatives doivent parvenir au lycée avant le MERCREDI 12 MAI 2021 délai de rigueur.

Pour chaque formation, vous devez télécharger la procédure d'inscription, l'annexe 1 (dossier de candidature) et l'annexe 2 (fiche médicale)

SELLERIE GENERALE

Cette procédure permet de se porter candidat à une formation de CAP en 1 an en Sellerie Générale, sous condition d'être déjà titulaire d'un diplôme de niveau 3 ou 4. Les dossiers de candidatures complets dûment remplis et accompagnés de toutes les pièces justificatives doivent parvenir au lycée avant le VENDREDI 4 JUIN 2021 délai de rigueur.

•  CAP SELLERIE GENERALE en 1 an (dossier prochainement disponible)

MENTION COMPLEMENTAIRE MAINTENANCE DES SYSTEMES EMBARQUES DE L'AUTOMOBILE

Dossier de candidature MC SEA en téléchargement

FORMATION POST-BTS EN REPARATION DES CARROSSERIES DE L'AUTOMOBILE PREPARATOIRE AU DIPLOME D'EXPERTISE AUTOMOBILE

Les dossiers de candidatures complets dûment remplis et accompagnés de toutes les pièces justificatives doivent parvenir au lycée avant le LUNDI 17 MAI 2021 délai de rigueur.

Dossier de candidature POST-BTS RCA en téléchargement

CLASSE PREPARATOIRE AUX GRANDES ECOLES - ADAPTATION TECHNICIEN SUPERIEUR domaine Industriel A.T.S.

La classe préparatoire ATS  est ouverte aux étudiants titulaires d'un BTS ou d'un DUT du domaine Industriel. Elle constitue une voie d'accès à un nombre important d'école d'ingénieurs. Le recrutement est commun  avec le Lycée Déodat de Séverac de Toulouse et la formation pour la rentrée 2021 se fera sur les deux sites.

Les dossiers de candidatures complets dûment remplis et accompagnés de toutes les pièces justificatives doivent parvenir  avant le VENDREDI 21 MAI 2021 délai de rigueur au lycée Déodat de Séverac - 26, boulevard Déodat de Séverac - BP 97612 - 31076 Toulouse Cedex 3.

Dossier de candidature commune CPGE ATS