ESPACE PARENTS

projet solidarité avec les sinistrés de Carcassonne

Publié le jeudi 24 janvier 2019 17:03 - Mis à jour le dimanche 27 janvier 2019 15:08
0125b-projet solidarité.jpg

lUne VIDEO pour retracer les moments forts du projet.

La classe de 2nde bac pro de conduite routière a effectué un transport humanitaire le lundi 21 janvier 2019. Elle est intervenue en soutien dans la chaine logistique pour venir en aide aux sinistrés des inondations de l’Aude. Trois poids lourds et une voiture étaient engagés pour cette opération qui a permis de transporter une centaine de big-bags remplis de vêtements.

L'ensemble des élèves sont ravis d'avoir effectués cette mission solidaire et ont pu par le biais de celle-ci donner tout son sens au métier de Conducteur Routier.

Merci aux élèves :

Benjamin BASTIE, Aurelien BAYLAC, Camelia BOUNADJA, Meddy BLANCHARD, Benoit CADAMURO, Bastien

DEMARETZ, Lenny JACQUET, Johan LOPEZ, Said LUSTEAU, Nicolas MAHIEU, Anthony MARAUIX, Mohamed

M'HAMDI, Ayoub OULD MEBBARRECK, Thomas RAMOS, Abdel Magid RAZALI, Mathias SINTES, Ibrahim

ZERROUKI, Pierre SOUIN

ET MERCI aux professeurs encadrant et participant sont: Yolaine CABOT, Ludovic THARREAU, Mathieu DUCAT, Fabien

ALONDEAU.