Assistance informatique

Assistance ENT

Par STEPHANE DORBE, publié le mercredi 16 août 2017 07:48 - Mis à jour le lundi 26 septembre 2022 21:40

Un problème de connexion à l'ENT (identifiant et/ou mot de passe) ?
  • Vous devez écrire à :     

  • Si vous êtes élève et que votre mot de passe ne fonctionne pas, contactez un de vos professeurs, il vous le régénèrera.

Mot de passe égaré/oublié ?

  • Si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans l’icône Préférence :
    • Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran
    • puis sur "Mot de passe oublié".
    • Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.
  • ATTENTION : pensez à rentrer une adresse personnelle dans l’icône Préférence pour toute communication ultérieure avec l'ADMIN ENT !
  • Si vous êtes enseignant, l'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

Un problème sur le site web (info manquante ou erronée, lien mort...) ?

Un problème d'accès à Pronote en passant par l'ENT ?

  • acceptez l'ouverture des "pop up" dans votre navigateur !
  • Tentez également d'ouvrir Pronote non par un clic gauche mais un clic droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet".
 

Tutoriel d'utilisation de l'ENT :

 

 

 

Aide pour l'utilisation du classeur pédagogique ici

Aide pour  paramétrer vos informations personnelles  ici    (Connexion requise)