Assistance informatique

Assistance ENT

Par STEPHANE DORBE, publié le mercredi 16 août 2017 07:48 - Mis à jour le dimanche 5 septembre 2021 20:17

Si c'est un problème d'accès à Pronote en passant par l'ENT, acceptez l'ouverture des "pop up" dans votre navigateur !

Tentez également d'ouvrir Pronote non par un clic gauche mais un clic droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet".

ATTENTION : pensez à rentrer une adresse personnelle dans l’icône Préférence pour toute communication ultérieure avec l'ADMIN ENT !

Mot de passe égaré:

Si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans l’icône Préférence :

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.

Si vous êtes enseignant, l'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

Si vous êtes élève, contactez un de vos professeurs, il vous le régénèrera .

Aide pour l'utilisation du classeur pédagogique ici

Aide pour  paramétrer vos informations personnelles  ici    (Connexion requise)

vous rencontrez des difficultés pour accéder à des services de l'ENT du Lycée !

Vous pouvez écrire à : assistance.ent-gallieni@ac-toulouse.fr