ESPACE PARENTS

Contrôle des accès

Publié le jeudi 13 juillet 2017 00:25 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 18:22

Pour franchir les tourniquets qui donnent accès à l’établissement, les élèves doivent tous utiliser leur carte jeune délivrée par la Région Occitanie.

Le portail d’entrée est ouvert dès 7h30 tous les matins. Par conséquent, chaque élève doit prendre  ses dispositions pour être à l’heure en cours comme auparavant. Aucun retard dépassant les limites de cinq minutes inscrites au règlement intérieur que vous avez validé ne pourra être accepté.

Les parents et autres visiteurs doivent se présenter à l'accueil pour se présenter avant d'entrer dans l'établissement.

Pour les étudiants (post-bac et majeurs) autorisés à accéder au parking avec leur véhicule personnel:

Charte d'accès au parking à télécharger et à compléter. Dossier complet à rendre au professeur référent qui transmettra à l'administration.